Les Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) regroupent tous les objets ou les composants d’objets qui fonctionnent grâce à des courants électriques ou électromagnétiques, que ces courants soient fournis par branchement sur une prise ou grâce à des piles ou des batteries.
Par définition, l’informatique rentre dans le cadre de cette réglementation. Cela vous contraint à suivre des dispositions légales lorsque vous souhaitez vous séparer de votre IT. Pour une offre tout-en-un (de l’enlèvement jusqu’au bordereau de suivi et destruction de déchets), flexible et adaptée à votre environnement, contactez-nous.
Depuis 10 ans, nous intervenons dans le cadre de prestations de recyclage, parfois dans des conditions de décommissionnement extrêmes (urgence, locaux sans ascenseur ou très étroits, multisites…). Nos équipes sont expertes dans les métiers de l’enlèvement, du recyclage DEEE et de la remise en condition opérationnelle de parcs informatiques.
De plus, lors de la reprise de votre matériel, si nous découvrons du matériel valorisable, vous bénéficierez d’une offre de reprise, complémentaire à celle du recyclage DEEE.